Concours au centre équestre le 14 Février

Concours poneys Un concours poneys au village équestre de Pléguien.

Ce dimanche 14 Février, le poney club de Roman Montfort organise un concours régional de saut d’obstacles. L’occasion de découvrir un site magnifique.

La compétition est ouverte aux enfants de 7 à 18 ans.16 épreuves sont programmées (essentiellement des épreuves de vitesse). Toutes les épreuves sont qualificatives pour le championnat de France qui se tiendra début Juillet à Lamotte Beuvron.

200 participants sont attendus dont une quinzaine de poneys club. Pour ceux qui souhaiteraient participer au concours sans s’être inscrits à l’avance, ils pouront s’engager sur place le jour de la compétition.

Notre objectif est d’attirer un large public et pas uniquement des adeptes.On veut faire découvrir l’activité aux familles.

Pour ce faire, les enfants qui le souhaitent pourront profiter de cette occasion pour voir les petits et grands poneys sautés des obstacles de 60cm à 1.20m de hauteur. Il y aura également la possibilité de se restaurer sur place, et plusieurs exposants tiendront un stand.

Une bonne idée de sortie pour ce dimanche.

Une rubrique actualités vient de voir le jour sur le site de poulargast-equitation.com. retrouvez régulièrement des news sur notre société, ainsi que les classements, tarifs, formations…

N’hésitez pas à revenir régulièrement afin de lire ces actualités.

L’équipe poulargast-equitation.com

Concours de 9h à 18h.